NEW YORK — Tim Hardaway fils a inscrit 38 points, dont 12 lors d’une séquence de 28-0 à l’avantage des siens au troisième quart, et les Knicks de New York sont venus de l’arrière pour battre les Raptors de Toronto 108-100, mercredi.

Kristaps Porzingis a ajouté 22 points et 12 rebonds pour les Knicks, qui ont dominé les Raptors 41-10 lors du troisième quart.

Du côté des Raptors, Kyle Lowry a inscrit 25 points et DeMar DeRozan, 18. Les Raptors ont toutefois vu leur série de victoires être freinée à quatre.

Les Knicks accusaient un retard de 59-48 à la mi-temps et de 62-52 après deux lancers francs de Lowry avec 10:47 à faire au troisième quart. Un tir en foulée d’Enes Kanter avec 10:28 à faire a amorcé l’irrésistible poussée de huit minutes des Knicks, qui a pris fin quand CJ Miles a réussi un panier de trois points avec 2:23 à écouler au quart.

Les Raptors ont rendu les choses intéressantes avec une séquence de 12-0 au quatrième quart, s’approchant à six points des Knicks. Ces derniers ont toutefois été en mesure de freiner l’hémorragie plus rapidement que leurs rivaux l’avaient fait.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!