ST PAUL, Minn. — Charlie Coyle et Chris Stewart ont tous les deux marqué en tirs de barrage et le Wild du Minnesota a eu le meilleur 3-2 sur l’Avalanche du Colorado, vendredi.

Jason Zucker et Nino Niederreiter ont enfilé l’aiguille en temps réglementaire pour permettre au Wild de maintenir un dossier de 6-1-1 lors de ses huit derniers matchs. Alex Stalock a bloqué 28 rondelles.

J.T. Compher et Blake Comeau ont répliqué du côté de l’Avalanche et Jonathan Bernier a réalisé 25 arrêts.

Coyle a battu Bernier grâce à un tir dans la lucarne lors de la deuxième ronde des tirs de barrage, tandis que Stewart a opté pour un tir bas en troisième ronde. Stalock a repoussé les tirs de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen.

La troupe de Bruce Boudreau a tiré au filet à six reprises lors de la période de prolongation et a raté deux opportunités en or, mais Bernier a frustré Eric Staal, qui était seul devant la cage de l’Avalanche, et a bloqué avec sa jambière droite le tir de Zucker.

Les hommes de Jared Bednar ont dominé le troisième engagement, surclassant le Wild 10-3 au chapitre des tirs au but. L’Avalanche n’a toutefois pas été en mesure de capitaliser lors des deux avantages numériques offerts durant la période. Stalock a de plus maintenu son équipe en vie lorsqu’il a réalisé un arrêt spectaculaire face à Compher qui s’amenait en échappée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!