Jeffrey T. Barnes Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

BUFFALO, N.Y. — Robin Lehner a bloqué 29 tirs et les Sabres de Buffalo ont freiné à sept leur séquence de défaites en signant un gain de 3-1 contre les Oilers d’Edmonton, vendredi soir.

Jack Eichel, Jacob Josefson et Kyle Okposo, dans un filet désert, ont fait vibrer les cordages pour les Sabres, qui affichaient un dossier de 0-5-2 depuis leur victoire de 3-1 face aux Capitals de Washington le 7 novembre.

Le meilleur arrêt de Lehner est survenu à six minutes de la troisième période, lorsqu’il s’est élancé vers la gauche afin de frustrer Matt Benning, qui venait d’effectuer un tir sur réception au cercle droit des mises en jeu.

Les Oilers ont gâché le blanchissage de Lehner en s’inscrivant au pointage alors qu’il ne restait que 20 secondes à la rencontre, un but de Yohann Auvitu.

La troupe de Tod McLellan n’a effectué que quatre tirs au but lors de la première période avant d’inscrire 15 de leurs 30 lancers au dernier engagement.

Victimes d’inconstance, les Oilers ont récolté une seule victoire à leurs quatre derniers matchs et ont signé des victoires consécutives qu’une seule fois depuis le début de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!