RALEIGH, N.C. — James van Riemsdyk a amassé un but et une mention d’aide pour mener les Maple Leafs de Toronto vers une victoire de 5-4 aux dépens des Hurricanes de la Caroline, vendredi soir.

Van Riemsdyk a été un des quatre marqueurs différents des Maple Leafs au deuxième vingt. Les hommes de Mike Babcock ont gagné pour une septième fois à leurs neuf derniers matchs.

Zach Hyman, Josh Leivo, Ron Hainsey et Patrick Marleau ont enfilé l’aiguille pour la formation torontoise, qui est passée près de laisser filer une avance de deux buts en troisième période.

Les Hurricanes ont perdu une deuxième partie de suite à domicile, mais ils ont tout donné en troisième période. Ils ont inscrit trois buts, dont deux en moins de deux minutes pour réduire l’écart à 5-4.

Derek Ryan, Jordan Staal, Elias Lindholm et Noah Hanifin ont touché la cible pour les Hurricanes, qui n’a pas récolté les deux points malgré une nette domination de 47-25 au chapitre des tirs au but.

Frederik Andersen a gardé le fort et il a tenu le coup pour les Maple Leafs, repoussant 43 rondelles pour enregistrer un 13e gain cette saison.

Cam Ward a été chassé de la rencontre après avoir alloué quatre buts sur 16 lancers en 40 minutes de jeu. En relève, Scott Darling a bloqué huit des neuf tirs dirigés vers lui devant la cage des Hurricanes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!