LAVAL, Qc — Richard Bachman a repoussé 19 des 21 rondelles dirigées vers lui et les Comets d’Utica ont été parfaits en cinq désavantages numériques pour vaincre le Rocket de Laval 3-2, vendredi soir.

Alexis d’Aoust, Nikolay Goldobin et Michael Chaput ont fait bouger les cordages pour les Comets (7-9-1), qui s’étaient inclinés à cinq reprises en six matchs avant la rencontre.

Yannick Veilleux a été le seul buteur du Rocket (9-8-3), tandis que Michael McNiven a bloqué 11 tirs.

Les hommes de Sylvain Lefebvre ont obtenu deux séquences, respectivement de 67 secondes et de 32 secondes, à cinq contre trois sans parvenir à trouver le fond du filet.

La troupe de Trent Cull a quant à elle été plus opportuniste, profitant d’un des quatre avantages numériques.

D’Aoust a rapidement fait oublier la séquence de cinq contre trois que les Comets venaient de subir en ouvrant la marque à 7:00 de la première période.

Veilleux a profité du travail de Niki Petti et de Kyle Baun en fond de territoire adverse pour niveler la marque 1-1.

Après deux tirs de Jordan Subban, Goldobin a redonné les devants aux visiteurs. Quelques instants plus tard, Veilleux est revenu à la charge, égalant le pointage pour une deuxième fois, avant que les deux équipes ne retraitent au vestiaire.

Les Comets ont scellé la victoire grâce à un but de Chaput, qui avait été laissé pour compte devant la cage du Rocket.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!