DALLAS — Tyler Seguin a complété un tour du chapeau en troisième période et les Stars de Dallas sont venus de l’arrière pour défaire les Flames de Calgary 6-4, vendredi soir.

Seguin a inscrit deux de ses trois buts au troisième engagement. Il a brisé l’égalité grâce à un but sans aide, son 200e en carrière, alors qu’il restait 5:57 à la rencontre et a par la suite scellé la victoire des Stars en marquant dans un filet désert.

Après un revirement créé par Michael Stone, Seguin a repris possession du disque et a déjoué Mike Smith d’un tir des poignets dans le coin supérieur droit du filet.

Le deuxième but de la rencontre de Sean Monahan a donné les devants 4-3 aux Flames.

L’attaquant des Stars Gemel Smith est toutefois revenu à la charge pour niveler le pointage 4-4 à 12:12 du troisième vingt.

Antoine Roussel et Alexander Radulov ont fait bouger les cordages pour les Stars, tandis que Ben Bishop a réalisé 34 arrêts. Michael Ferland et Johnny Gaudreau ont sonné la charge pour les Flames et Smith a bloqué 36 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!