GLENDALE, Ariz. — Christian Fischer a profité d’un rebond pour dénouer l’impasse alors qu’il ne restait que 2:17 à la période de prolongation et les Coyotes de l’Arizona ont vaincu les Kings de Los Angeles 3-2, vendredi soir.

Le gardien des Kings Darcy Kuemper semblait d’abord avoir bloqué le tir de Christian Dvorak avec sa jambière droite. Le disque a cependant glissé derrière lui et Fischer a sauté sur l’occasion pour le propulser derrière la ligne des buts.

Oliver Ekman-Larsson et Brendan Perlini ont enfilé l’aiguille pour les Coyotes, qui ont remporté trois de leurs quatre dernières rencontres. Les Coyotes ont signé un deuxième gain à domicile en 10 matchs (2-7-1).

Anze Kopitar et Trevor Lewis ont répliqué du côté des Kings, qui se sont inclinés lors de leurs trois derniers matchs et sept de leurs huit derniers affrontements.

Kuemper a bloqué 30 des 33 rondelles dirigées vers lui, tandis que son vis-à-vis, Scott Wedgewood a bloqué 23 tirs pour les Coyotes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!