ORCHARD PARK, N.Y. — L’ailier espacé des Bills de Buffalo Kelvin Benjamin n’affrontera pas les Chiefs de Kansas City dimanche en raison d’une blessure au genou droit.

Les Bills ont mentionné que Benjamin ne s’était pas déplacé avec ses coéquipiers samedi. Il s’est blessé en étant plaqué après avoir capté une passe de 20 verges sur la première possession de la rencontre des Bills contre les Chargers de Los Angeles, qui s’est soldée par une défaite de 54-24 dimanche dernier.

Il disputait seulement son deuxième match avec les Bills après avoir été échangé par les Panthers de la Caroline le 31 octobre.

Cette blessure complique la tâche des Bills, dont le groupe de receveurs est déjà décimé par les blessures. L’état de santé de Jordan Matthews (genou), Deonte Thompson (cheville) et de l’ailier rapproché Charles Clay (genou) reste incertain.

Tyrod Taylor sera à son poste de quart pour les Bills. Il a remplacé la recrue Nathan Peterman, qui a lancé cinq interceptions contre les Chargers.

Les Bills (5-5) ont subi trois défaites de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!