Soutenez

Les Comets battent encore une fois le Rocket 3-2

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

LAVAL, Qc — Jayson Megna et Reid Boucher ont touché la cible en tirs de barrage et les Comets d’Utica ont battu le Rocket de Laval 3-2, samedi, à la Place Bell.

Les deux joueurs ont marqué les deux buts des Comets lors des deux premières rondes de la fusillade et Daniel Audette a été stoppé pour confirmer la victoire des visiteurs. Les Comets ont signé un deuxième gain consécutif, eux qui avaient vaincu le Rocket 3-2, la veille.

Megna et Boucher avaient conjugué leurs efforts en temps réglementaire pour créer l’égalité et forcer la tenue d’une prolongation alors qu’il ne restait que 43 secondes à écouler au match. Boucher avait alors déjoué Charlie Lindgren. Alexis D’Aoust a également marqué pour les Comets.

Michael McCarron a inscrit les deux réussites du Rocket, dans un intervalle de sept secondes en troisième période pour procurer une avance de 2-1 à sa troupe. Jérémy Grégoire a été complice des deux filets de son coéquipier. Les hommes de Sylvain Lefebvre ont perdu leurs cinq dernières parties.

Thatcher Demko s’est dressé devant la cage des Comets et il a bloqué 40 des 42 tirs dirigés vers lui. Seul Chris Terry est parvenu à tromper sa vigilance en tirs de barrage.

À son premier match dans la Ligue américaine de hockey depuis le 1er novembre, Lindgren a réalisé 23 arrêts pour le Rocket.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.