LAVAL, Qc — Jayson Megna et Reid Boucher ont touché la cible en tirs de barrage et les Comets d’Utica ont battu le Rocket de Laval 3-2, samedi, à la Place Bell.

Les deux joueurs ont marqué les deux buts des Comets lors des deux premières rondes de la fusillade et Daniel Audette a été stoppé pour confirmer la victoire des visiteurs. Les Comets ont signé un deuxième gain consécutif, eux qui avaient vaincu le Rocket 3-2, la veille.

Megna et Boucher avaient conjugué leurs efforts en temps réglementaire pour créer l’égalité et forcer la tenue d’une prolongation alors qu’il ne restait que 43 secondes à écouler au match. Boucher avait alors déjoué Charlie Lindgren. Alexis D’Aoust a également marqué pour les Comets.

Michael McCarron a inscrit les deux réussites du Rocket, dans un intervalle de sept secondes en troisième période pour procurer une avance de 2-1 à sa troupe. Jérémy Grégoire a été complice des deux filets de son coéquipier. Les hommes de Sylvain Lefebvre ont perdu leurs cinq dernières parties.

Thatcher Demko s’est dressé devant la cage des Comets et il a bloqué 40 des 42 tirs dirigés vers lui. Seul Chris Terry est parvenu à tromper sa vigilance en tirs de barrage.

À son premier match dans la Ligue américaine de hockey depuis le 1er novembre, Lindgren a réalisé 23 arrêts pour le Rocket.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!