SAINT-LOUIS — Jaden Schwartz a marqué deux buts, Kyle Brodziak a ajouté une réussite en désavantage numérique, aidant les Blues de St. Louis à vaincre le Wild du Minnesota 6-3, samedi soir.

Paul Stastny, Dmitrij Jaskin et Samuel Blais ont aussi touché la cible pour les Blues, qui ont pris les devants 3-0 en première période.

Le gardien Jake Allen a stoppé 22 rondelles pour aider les Blues à l’emporter pour une troisième fois au cours de leurs quatre derniers matchs. Ils possèdent 35 points, le plus haut total de la LNH.

Charlie Coyle, Zack Mitchell et Eric Staal ont enfilé l’aiguille pour le Wild. Devan Dubnyk a bloqué 34 tirs et il montre un dossier de 6-13-2 en carrière contre les Blues, qui ont défait le Wild en cinq matchs lors des dernières séries éliminatoires.

Le deuxième but de Schwartz, alors qu’il restait 8:24 à jouer, a mis des bâtons dans les roues du Wild, qui tentaient une remontée. Il a porté le pointage à 5-3. Blais a marqué son premier filet en carrière dans la LNH, trois minutes plus tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!