Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Tomas Nosek, William Karlsson et Erik Haula ont marqué dans un intervalle de 1:42 en deuxième période et les Golden Knights de Las Vegas ont eu le meilleur 4-2 face aux Coyotes de l’Arizona, samedi soir.

La troupe de Gerard Gallant a ainsi signé un cinquième gain consécutif.

Jonathan Marchessault a ajouté un but dans un filet désert en fin de rencontre et a obtenu deux mentions d’assistances pour les Golden Knights, qui ont renforcé leur première place au sommet de la section Pacifique, à leur première saison au sein du circuit Bettman.

Oliver Ekman-Larsson et Brendan Perlini ont sonné la charge au troisième engagement pour les Coyotes, qui tentaient de venir de l’arrière. Le but spectaculaire de Perlini a réduit l’écart à 3-2 alors qu’il restait 9:25 à disputer.

Les Coyotes, qui avaient remporté quatre de leurs cinq précédentes rencontres avant d’amorcer celle-ci, ont accordé le premier but en désavantage numérique.

Les deux premiers buts des Golden Knights sont survenus à 31 secondes d’intervalle.

Ekman-Larsson a perdu le contrôle de la rondelle et Nosek a sauté sur l’occasion pour récupérer le disque. Nosek a filé seul en territoire adverse et a déjoué le gardien Scott Wedgewood grâce à un tir du revers. Quelques secondes plus tard, le tir sur réception de Karlsson a permis aux visiteurs de prendre les devants 2-0.

Haula a par la suite profité du rebond de Marchessault afin de procurer une avance de trois buts aux Golden Knights avant la fin de la deuxième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!