CRANBERRY TOWNSHIP, Pa. — Le gardien Matt Murray des Penguins de Pittsburgh est à l’écart du jeu pour une période indéterminée en raison d’une blessure au bas du corps.

Selon l’entraîneur Mike Sullivan, la blessure de Murray sera réévaluée la semaine prochaine. Le gardien de 23 ans a quitté le match à la deuxième période à la suite d’une collision avec l’attaquant Jakub Voracek des Flyers de Philadelphie. Les Penguins l’ont emporté 5-4 en prolongation.

Murray est resté sur la glace pendant plusieurs minutes avant de se rendre au banc et de boitiller en se dirigeant vers la chambre des joueurs tout en s’appuyant sur sa jambe droite. L’équipe a placé le nom de Murray sur la liste des blessés, ce qui signifie qu’il sera absent au moins sept jours.

Tristan Jarry a pris la relève et il a repoussé huit des 10 tirs alors que les Penguins ont comblé un déficit de 3-1.

Jarry, une recrue, est censé être devant le filet lorsque les Penguins disputeront une série aller-retour aux Sabres de Buffalo, vendredi et samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!