Soutenez

Darren McFadden annonce sa retraite

Rédaction - The Associated Press

DALLAS — Le demi-offensif Darren McFadden a annoncé sa retraite, deux jours après avoir été libéré par les Cowboys de Dallas.

McFadden a publié sur Twitter mardi un gazouillis dans lequel il explique qu’il a pris cette décision «sans tristesse ni l’absence d’autres opportunités, mais avec quelques jours de réflexion afin de déterminer comment je me sens et où j’en suis dans ma vie.»

Le vétéran âgé de 30 ans, qui dispute sa 10e saison dans la NFL, ne figurait plus dans les plans des Cowboys même après la suspension de six matchs imposée au meneur au chapitre des verges de gains au sol dans la NFL en 2016, Ezekiel Elliott, en raison d’allégations de violence conjugale.

McFadden avait été repêché au quatrième rang universel par les Raiders d’Oakland en 2008. Il a conclu sa carrière avec 5421 verges de gains au sol et 28 touchés. Il a connu deux saisons de 1000 verges de gains, dont sa première avec les Cowboys en 2015 — il avait fini au quatrième rang dans la NFL avec un total de 1089 verges de gains.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.