LOS ANGELES — Blake Griffin s’est étiré un ligament du genou gauche et en conséquence il pourrait rater jusqu’à huit semaines d’activités pour les Clippers de Los Angeles.

L’équipe a indiqué mardi qu’un test d’imagerie par résonance magnétique avait révélé une élongation du ligament collatéral médial, mais il n’y a aucun dommage structurel.

Griffin s’est blessé vers la fin du match de lundi soir contre les Lakers de Los Angeles, et il a quitté la rencontre après avoir inscrit 26 points et 11 rebonds.

Griffin tentait de récupérer un ballon libre en compagnie de son coéquipier Austin Rivers et de la recrue des Lakers Lonzo Ball. Rivers a chuté sur Griffin, qui s’est tordu le genou en tombant sur le dos. Il s’est relevé, mais a rapidement quitté le plancher.

Les Clippers sont déjà privés du garde Patrick Beverley, qui ratera le reste de la campagne après avoir été opéré au genou droit la semaine dernière. L’attaquant Danilo Gallinari et le garde Milos Teodosic sont blessés, eux aussi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!