SAO PAULO — Les amateurs se rassemblaient mardi soir au stade du club de soccer brésilien Chapecoense, rendant hommage et priant pour les victimes de l’accident d’avion qui a coûté la vie à 19 joueurs de l’équipe, il y a un an.

Une veillée funèbre se tiendra aux petites heures mercredi au Stade Arena Conda, où sont exposées des photos des 71 personnes tuées dans l’écrasement. Il y aura une messe catholique plus tard mercredi, dans la principale église de Chapeco.

L’avion transportant le club s’est écrasé après avoir manqué de carburant près de Medellin, en Colombie.

En finale de la Copa Sudamericana, la deuxième compétition la plus prestigieuse de l’Amérique du Sud, Chapecoense devrait affronter Atletico Nacional, de la Colombie. Le titre de l’événement a été accordé à Chapecoense.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!