COLUMBUS, Ohio — Cam Atkinson et Artemi Panarin ont converti leurs occasions en fusillade et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Hurricanes de la Caroline 3-2, mardi.

Joonas Korpisalo a fait sa part en frustrant Sebastian Aho et Teuvo Teravainen, après 29 arrêts en temps régulier et en prolongation.

Josh Anderson et Zach Werenski ont marqué lors des deux premières périodes pour les Jackets, dont la fiche au-delà de 60 minutes est 8-1.

Columbus a aussi prévalu dans un cinquième match d’affilée à domicile – un résultat procurant à John Tortorella un 100e gain aux commandes de l’équipe.

Chez les Hurricanes, Noah Hanifin a fait mouche au premier tiers, puis Brock McGinn a créé l’égalité à mi-chemin en troisième période.

Scott Darling a bloqué 36 tirs pour la Caroline, battue pour la troisième fois depuis quatre matches.

Les Hurricanes n’ont tiré que deux fois en prolongation, contre cinq tirs pour les Blue Jackets.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!