NASHVILLE — Roman Josi a inscrit le but déterminant à 2:32 au troisième vingt et les Predators de Nashville ont gardé le cap, mardi, l’emportant 3-2 face aux Blackhawks de Chicago.

Obtenu en avantage numérique, son sixième but de la saison a porté le score à 3-1 Predators. Un tir frappé du cercle droit a fait l’affaire, suite à une passe de Kyle Turris. Patrick Kane était au cachot pour un bâton élevé.

Filip Forsberg et Austin Watson ont réussi les autres buts des Preds, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matches. L’équipe au dossier de 10-2-1 en novembre va conclure le mois jeudi à la maison, contre Vancouver.

Pekka Rinne a fait 37 arrêts, n’étant déjoué que par Tommy Wingels et Lance Bouma. Ce dernier a marqué en milieu de troisième période.

Josi a causé des soucis en étant puni avec moins de cinq minutes au cadran, pour avoir fait trébucher, mais Nashville a résisté.

Anton Forsberg a bloqué 28 tirs pour les Hawks, qui avaient gagné leurs deux dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!