SAINT-LOUIS — Antoine Vermette a inscrit deux buts, Kevin Roy a récolté un but et une aide et ils ont aidé les Ducks d’Anaheim à battre les Blues de St. Louis 3-2, mercredi.

John Gibson a réalisé 37 arrêts devant le filet des Ducks, qui ont mis fin à une série de quatre défaites.

Les Ducks menaient 3-0 après 23:01 de jeu. Le but de Roy et le deuxième de Vermette ont été inscrits en avantage numérique après respectivement 33 secondes et 3:01 de jeu en deuxième période.

Kyle Brodziak a marqué deux fois lors des dernières 3:48 de jeu pour les Blues. Son deuxième but a été inscrit avec 17 secondes à faire, après que le gardien Jake Allen eut été remplacé par un attaquant supplémentaire.

Les Blues ont toutefois manqué de temps pour compléter la remontée.

Allen a stoppé 27 tirs.

L’attaquant des Blues Patrik Berglund disputait un premier match cette saison, lui qui avait raté les 24 premières rencontres en raison d’une luxation de l’épaule gauche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!