MONTRÉAL — Le Canadien a acquis l’attaquant Adam Cracknell des Rangers de New York en retour de l’attaquant Peter Holland, jeudi, et il l’a immédiatement assigné au Rocket de Laval.

Cracknell, qui est originaire de Prince Albert, en Saskatchewan, a inscrit deux buts et une mention d’aide en 15 matchs cette saison avec le Wolfpack de Hartford. Il a aussi affiché un différentiel de moins-5, et écopé six minutes de pénalité.

L’ailier droit de 32 ans a également pris part à quatre rencontres avec les Rangers, ne récoltant aucun point.

De son côté, Holland a marqué huit buts et obtenu 10 mentions d’aide en 20 parties avec le Rocket. Il s’était joint au Tricolore en juillet dernier à titre de joueur autonome.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!