EDMONTON — Le nom du gardien Cam Talbot a été inscrit sur la liste des blessés des Oilers d’Edmonton, a révélé le club albertain par l’entremise de son compte Twitter officiel jeudi matin.

Talbot, le gardien no 1 des Oilers, souffre d’une blessure au haut du corps qu’il s’est infligée dans la victoire de 3-2 en prolongation contre les Coyotes de l’Arizona mardi soir.

En point de presse jeudi, l’entraîneur-chef Todd McLellan a indiqué qu’il sera à l’écart pour au moins deux semaines, «ou peut-être plus».

Afin de pallier la perte de Talbot, les Oilers ont rappelé le gardien Nick Ellis de leur club-école, les Condors de Bakersfield.

Talbot, qui est âgé de 30 ans, présente une fiche de 10-10-1 assortie d’une moyenne de buts alloués de 3,00 et d’un taux d’efficacité de 90,3 pour cent en 22 rencontres jusqu’ici cette saison.

Depuis le début de la saison, les Oilers sont frappés durement par les blessures. Outre Talbot, les noms de l’attaquant Jujhar Khaira et du défenseur Oscar Klefbom sont présentement inscrits à la liste des blessés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!