ROME — L’ex-finaliste des Internationaux de tennis des États-Unis, Roberta Vinci, a déclaré qu’elle accrochera sa raquette après l’Omnium de tennis d’Italie, en mai.

Vinci a confirmé l’information par l’entremise de son compte Twitter officiel et dans un entretien accordé au quotidien ‘Gazzetta dello Sport’.

Elle a mentionné qu’elle avait pris cette décision vers la mi-saison après avoir été ennuyée par de multiples blessures lors de la dernière campagne, au cours de laquelle elle a dégringolé au 117e échelon mondial.

Vinci a ajouté qu’elle tentera de se qualifier pour les Internationaux d’Australie en janvier «avec l’objectif d’arriver à Rome en forme. Je veux quitter en réussissant un coup d’éclat».

La joueuse âgée de 34 ans avait surpris Serena Williams en demi-finales des Internationaux des États-Unis en 2010, l’empêchant ainsi de compléter le balayage des tournois du Grand Chemel cette année-là. Elle a cependant perdu en finale contre sa compatriote, Flavia Pennetta.

Vinci était classée no 1 mondiale en double et a complété le Grand Chelem en compagnie de sa partenaire Sara Errani.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!