OTTAWA — Les équipes de la Ligue canadienne de football qui espéraient que Brad Sinopoli mette fin à son association avec le Rouge et Noir et profite de l’autonomie doivent maintenant en faire leur deuil.

La formation d’Ottawa a annoncé jeudi s’être entendu avec le receveur étoile sur les termes d’une prolongation de contrat de deux saisons.

Sinopoli vient de terminer une troisième campagne d’affilée avec des gains d’au moins 1000 verges sur réceptions et a été un rouage important du club lors de sa conquête de la coupe Grey, en 2016. Il avait d’ailleurs été nommé joueur canadien par excellence de la rencontre.

Malgré une saison au cours de laquelle il a été ennuyé par des blessures, Sinopoli a capté 91 passes pour des gains de 1009 verges et trois touchés.

Depuis qu’il s’est joint au Rouge et Noir en 2015, Sinopoli a amassé 3080 verges en 51 matchs.

Medlock un an de plus

Par ailleurs, le botteur des Blue Bombers de Winnipeg Justin Medlock a décidé qu’il n’en avait pas fini avec le football. Le vétéran de 34 ans, qui a disputé sept saisons dans la LCF, avait déclaré à la suite de l’élimination des Bombers en demi-finale de l’Ouest qu’il allait réfléchir à son avenir au cours des prochaines semaines.

Sa réflexion a finalement été de courte durée et il a paraphé une entente d’une saison.

En deux campagnes à Winnipeg, Medlock a réussi 116 de ses 138 placements (84,1 pourcent) et 88 de ses 89 conversions, menant le circuit Ambrosie pour les points marqués à chaque saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!