NEW YORK — Le joueur de centre des Rangers de New York Mika Zibanejad a raté une séance d’entraînement en raison d’une commotion cérébrale.

L’équipe a confirmé l’information jeudi. Les Rangers ont donc acquis le joueur de centre Peter Holland du Canadien en retour de l’attaquant Adam Cracknell jeudi matin.

L’entraîneur-chef Alain Vigneault a indiqué que Zibanejad était soumis au protocole de dépistage des commotions cérébrales de la LNH. Zibanejad a raté le dernier match des Rangers contre les Panthers de la Floride, mardi soir.

Zibanejad est l’un des meilleurs joueurs offensifs des Rangers cette saison. L’attaquant âgé de 24 ans a marqué 11 buts et amassé 11 mentions d’assistance en 24 rencontres jusqu’ici.

Holland, qui évoluait avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey, totalise 81 points en 243 matchs en carrière dans la LNH avec les Ducks d’Anaheim, les Maple Leafs de Toronto et les Coyotes de l’Arizona.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!