ccompton@ajc.com Curtis Compton / The Associated Press

ATLANTA — LeBron James a inscrit 24 points et les Cavaliers de Cleveland ont signé une 10e victoire de suite, jeudi, l’emportant 121-114 devant les Hawks d’Atlanta.

James a ajouté 12 passes, six rebonds, deux vols et deux blocs.

Kevin Love a récolté 25 points et 16 rebonds pour les Cavaliers, qui prenaient leur revanche pour une victoire par deux points des Hawks à Cleveland, le 5 novembre.

James a eu plusieurs échanges avec les officiels mais rien de trop sérieux après sa première expulsion en carrière mardi en Ohio, dans un gain contre Miami.

Les Cavaliers vont tenter de continuer sur leur lancée samedi soir au Quicken Loans Arena, face aux Grizzlies de Memphis.

Dennis Schroder a obtenu 27 points pour les Hawks, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!