ST. PAUL, Minn. — Eric Staal a dénoué l’impasse avec 7:55 à faire et a ajouté un but d’assurance dans un filet désert, aidant le Wild du Minnesota à vaincre les Golden Knights de Vegas 4-2, jeudi.

Mikaël Granlund et Jonas Brodin ont aussi touché la cible pour le Wild, qui a compilé un dossier de 4-0-1 lors de ses cinq dernières sorties à domicile.

Brayden McNabb et Jonathan Marchessault ont fourni la réplique des Golden Knights, qui ont subi une deuxième défaite de suite après avoir connu une séquence de cinq victoires.

Sur le but vainqueur, Staal a profité d’un retour après que le tir de Matt Dumba eut dévié sur le défenseur des Golden Knights Deryk Engelland.

Le gardien du Wild Devan Dubnyk a signé une 10e victoire cette saison grâce à une performance de 29 arrêts.

Il a frustré Marchessault à bout portant avec son bouclier avec 61 secondes à faire. Staal a fermé les livres avec six secondes au cadran.

Malcolm Subban a accordé trois buts sur 31 tirs devant le filet des Golden Knights.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!