Jim Young Jim Young / The Associated Press

CHICAGO — Mattias Janmark a joué les héros avec son deuxième but du match après 51 secondes de jeu en prolongation et les Stars de Dallas ont battu les Blackhawks de Chicago 4-3, jeudi.

Sur le but gagnant, Janmark a récupéré une rondelle libre à la ligne bleue des Blackhawks, a contourné le défenseur Duncan Keith, puis a battu le gardien Corey Crawford avec un tir haut du côté du bouclier.

Radek Faksa a inscrit un but sur un tir de punition et a ajouté une aide sur le filet de Remi Elie. Ben Bishop a repoussé 19 lancers devant le filet des Stars, qui ont gagné un troisième match d’affilée.

Patrik Kane a récolté un but et une aide, tandis que Nick Schmaltz a accumulé deux aides pour les Blackhawks, qui ont été 1-en-7 en avantage numérique. Artem Anisimov et Alex DeBrincat ont aussi fait mouche.

Crawford a stoppé 31 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!