CHARLOTTE, N.C. — L’ailier défensif partant des Panthers de la Caroline Charles Johnson a été suspendu pour quatre rencontres sans salaire pour avoir contrevenu aux règles antidopage de la NFL.

La ligue a annoncé la sanction vendredi, deux jours avant que les Panthers n’affrontent les Saints de La Nouvelle-Orléans pour le premier rang de la section Sud de la Nationale.

La suspension de Johnson commence immédiatement. Il pourra effectuer un retour au jeu le 25 décembre.

Dans un communiqué publié sur le site internet de l’équipe, Johnson a pris le blâme pour cette suspension. De retour au jeu après avoir subi une opération au dos, il dit «avoir cru que cela pourrait aider» et qu’il s’agissait «d’une erreur de jugement».

C’est la première fois que Johnson est suspendu en 11 saisons en Caroline.

Julius Peppers le remplacera dans la formation partante.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!