BOUCHERVILLE, Qc — La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé ses étoiles pour le mois de novembre, vendredi.

L’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand Alex Barré-Boulet et le défenseur des Voltigeurs de Drummondville Nicolas Beaudin ont été élus à leur position respective, tandis que l’attaquant des Mooseheads de Halifax Filip Zadina a obtenu le titre de recrue du mois.

En 10 rencontres seulement au mois de novembre, Barré-Boulet a marqué 11 buts et récolté 13 mentions d’assistance. En maintenant une moyenne de plus de deux points par match lors du dernier mois (2,4), il se retrouve actuellement à un seul point de la tête des meilleurs marqueurs de la ligue.

Pour sa part, Beaudin a été le meilleur pointeur des Voltigeurs en novembre avec une récolte de 13 points (4-9) en 11 parties. Son différentiel de plus-11 en novembre lui a aussi permis de se propulser en tête à ce chapitre de la ligue à plus-21. Son équipe a d’ailleurs gagné huit fois en novembre pour compléter le mois au premier rang du classement général, à égalité avec les Remparts de Québec.

De son côté, Zadina a amassé 14 points (7-7) en 11 rencontres en novembre avec les Mooseheads. Il a notamment réussi son premier tour du chapeau en carrière dans le circuit Courteau le 3 novembre, dans un gain de 7-5 contre les Olympiques de Gatineau.

Il partage actuellement le premier rang des marqueurs de la LHJMQ avec l’attaquant des Remparts Matthew Boucher, avec 38 points en 27 rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!