Soutenez

Grabner mène les Rangers vers un gain de 5-1

NEW YORK — Michael Grabner a réussi un tour du chapeau pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 5-1 aux dépens des Hurricanes de la Caroline, vendredi soir.

David Desharnais et Paul Carey ont également touché la cible pour les Rangers, qui ont gagné pour une neuvième fois en 10 matchs à domicile. Ils montrent une fiche de 11-3-0 à leurs 14 dernières parties. Henrik Lundqvist a réalisé 32 arrêts dans la victoire.

Justin Williams a marqué dès la 56e seconde de jeu pour procurer une avance de 1-0 aux Hurricanes. Il s’agissait de son 700e point en carrière dans la LNH. Scott Darling a stoppé 21 rondelles pour les Hurricanes, qui ont perdu un 14e affrontement consécutif au Madison Square Garden, soit depuis le 5 janvier 2011.

Desharnais a créé l’égalité en début de deuxième période à la suite d’une bévue de Darling, qui voulait manoeuvrer avec la rondelle hors de son demi-cercle. Le gardien des Hurricanes avait alloué ce même genre de but lors du dernier duel entre les deux formations, le 22 novembre.

Grabner a donné les devants aux Rangers lorsqu’il a redirigé une passe du défenseur Kevin Shattenkirk.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.