NEW YORK — Une personne au fait de la décision a révélé que les Yankees de New York avaient choisi l’analyste à la chaîne ESPN Aaron Boone pour succéder à Joe Girardi à titre de gérant.

La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat, vendredi soir, parce que la décision n’a pas encore été rendue publique par l’équipe.

Âgé de 44 ans, Boone n’a jamais été gérant et n’a jamais été entraîneur d’une équipe depuis qu’il a pris sa retraite en tant que joueur, au terme de la saison 2009. Le fait le plus marquant de sa carrière est survenu en 2003, lorsqu’il a frappé un circuit victorieux en 11e manche du septième match de la finale de championnat de l’Américaine, entre les Yankees et les Red Sox de Boston.

Boone a évolué au troisième coussin dans les Majeures de 1997 à 2009 et il a été nommé au match des étoiles en 2003, quand les Yankees l’ont acquis des Reds de Cincinnati à la date limite des transactions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!