SUNRISE, Fla. — Chris Tierney a touché la cible en troisième période et il a aidé les Sharks de San Jose à vaincre les Panthers de la Floride 2-1, vendredi.

Joe Pavelski a inscrit son 300e but en carrière et Aaron Dell a repoussé 39 tirs devant le filet des Sharks, qui ont signé une troisième victoire de suite.

Colton Sceviour a répliqué pour les Panthers. Roberto Luongo a effectué 30 arrêts.

Tierney a donné les devants 2-1 aux Sharks avec 12:45 à faire. Il a marqué du revers quand son tir a dévié contre la jambière de Luongo avant de franchir la ligne des buts.

Pavelski est devenu le 19e joueur natif des États-Unis à atteindre le plateau des 300 buts en carrière dans la LNH.

Les Panthers ont contesté le but de Pavelski en deuxième période, croyant que Luongo avait été victime d’obstruction, mais les arbitres n’ont pas renversé leur décision.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!