Soutenez

Radulov et Seguin tranchent en fusillade

Rédaction - The Associated Press

DALLAS — Alexander Radulov et Tyler Seguin ont tous les deux marqué en tirs de barrage pour permettre aux Stars de Dallas de battre les Blackhawks de Chicago 3-2, samedi soir.

Il s’agissait de la deuxième victoire des Stars en trois soirs face aux Blackhawks. Les deux affrontements ont nécessité des périodes supplémentaires afin de déterminer un gagnant.

Radulov, qui a également ouvert la marque en première période, et Seguin ont tous les deux déjoué Anton Forsberg du côté gauche.

Ben Bishop a bloqué les tirs de Jonathan Toews et Patrick Kane avec ses jambières. Le gardien des Stars a réalisé 33 arrêts.

Radek Faksa a enfilé son cinquième but en trois rencontres avec les Stars, qui ont enchaîné quatre victoires.

Cody Franson et Brandon Saad ont inscrit un but chacun pour les Blackhawks, qui affichent un dossier de 0-1-2 à leurs trois derniers matchs. Forsberg a repoussé 32 rondelles, remplaçant Corey Crawford.

Les Blackhawks ont eu le dessus 10-5 au chapitre des tirs au but en troisième période, mais les Stars ont eu une chance en or lors de la dernière minute de jeu. Mattias Janmark, qui s’amenait à pleine vitesse devant Forsberg, a cependant touché la barre horizontale.

En prolongation, Nick Schmaltz a redonné espoir aux Blackhawks en s’échappant. Bishop s’est toutefois imposé et a quitté son filet afin de récupérer la rondelle au cercle gauche des mises en jeu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.