Charles Rex Arbogast Charles Rex Arbogast / The Associated Press

CHICAGO — Robbie Gould a réussi un placement de 24 secondes lors des dernières secondes du match, Jimmy Garoppolo a amassé 293 verges par la passe à son premier départ avec sa nouvelle équipe et les 49ers de San Francisco ont défait les Bears de Chicago 15-14, dimanche.

Gould a réussi cinq bottés de précision à sa première apparition au Soldier Field depuis que les Bears l’ont libéré avant le début de la saison 2016. Il est le meneur de l’histoire des Bears au chapitre des points et des placements réussis.

Garoppolo a connu un bon premier départ avec les 49ers (2-10), qui l’ont acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la date butoir des échanges. Originaire de la banlieue de Chicago, il a complété 26 de ses 37 passes et il a été victime d’une interception.

Les 49ers avaient perdu leurs cinq premiers matchs à l’étranger. Les Bears (3-9) ont perdu une cinquième partie consécutive. L’entraîneur-chef John Fox revendique un dossier de 12-32 en trois saisons à la barre de l’équipe.

Le quart des Bears Mitchell Trubisky a réussi 12 de ses 15 passes pour des gains aériens de 102 verges. Il a lancé une passe de touché.

Tarik Cohen a aussi fourni des points pour les Bears, retournant un botté de dégagement sur une distance de 61 verges pour un majeur. Il est devenu le premier joueur recrue de la NFL à lancer une passe de touché et réussir des majeurs au sol, par la voie des airs et sur un retour de botté de dégagement depuis Gale Sayers, en 1965.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!