Soutenez

Les Jaguars restent dans le portrait

Phelan M. Ebenhack / The Associated Press Photo: Phelan M. Ebenhack
Mark Long - The Associated Press

JACKSONVILLE, Fla. — Blake Bortles a réussi deux passes de touché, Leonard Fournette a marqué pour la première fois en six semaines et les Jaguars de Jacksonville ont battu les Colts d’Indianapolis 30-10, dimanche.

Les Jaguars (8-4) rebondissaient d’une défaite à la dernière seconde en Arizona. Ils ont atteint huit victoires pour la première fois depuis 2010, conservant ainsi leurs chances de jouer en janvier.

Bortles a complété 26 passes sur 35 pour 309 verges, incluant des connexions payantes avec Marqise Lee et Keelan Cole.

Fournette a récolté 57 verges en 20 courses dont une percée de cinq verges pour un touché, en début de deuxième demie. Il s’est blessé à la cheville tard au troisième quart, mais il est revenu dans le match.

La défense de premier plan des Jaguars a été fidèle à sa réputation, sauf lors d’une passe de touché de 40 verges de Jacoby Brissett à T.Y. Hilton, au troisième quart.

À sa première année avec l’équipe, l’ailier défensif Calais Campbell est devenu le recordman des Jaguars pour les sacs dans une saison.

Sa réussite au premier quart lui en donne 12 et demi, éclipsant la douzaine de Tony Brackens en 1999. L’ancien des Cardinals a signé un contrat de 60 M $ sur quatre ans en avril.

Les Colts (3-9) perdaient un troisième match de suite, un sixième à leurs sept dernières sorties.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.