Lynne Sladky Lynne Sladky / The Associated Press

MIAMI — Une interception ramenée sur 30 verges pour un touché par Xavien Howard a été le fait saillant de la victoire de 35-9 des Dolphins de Miami aux dépens des Broncos de Denver, battus pour la huitième fois de suite.

Kenyan Drake a établi un sommet personnel avec 120 verges au sol pour les Dolphins (5-7), qui avaient perdu leurs cinq dernières rencontres.

Drake a notamment fourni une course de touché de 42 verges.

Jay Cutler a amassé 235 verges de passes, avec deux passes donnant des touchés. Il a aussi commis deux interceptions.

Miami a inscrit deux touchés de sûreté pour la première fois dans l’histoire de l’équipe.

Les Broncos (3-9) ont eu un rendement de 1 en 13 lors des troisièmes essais. Ils restent sans victoire en six matches à l’étranger cette année.

Trevor Siemian, troisième quart partant de Denver en autant de semaines, a été victime de trois interceptions. Il a réussi 20 passes sur 42, pour 219 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!