EAST RUTHERFORD, N.J. — Josh McCown a réussi un touché d’une verge alors qu’il restait 2:15 à écouler, permettant aux Jets de New York de défaire les Chiefs de Kansas City 38-31, dimanche.

Chandler Catanzaro a réussi un placement de 21 verges pour donner les devants aux Jets (5-7) avec 3:55 à jouer, mais le joueur des Chiefs Bennie Logan a écopé une pénalité de rudesse sur le jeu. Les Jets ont repris le ballon à la ligne de un des Chiefs et en premier essai.

Après deux jeux au sol raté, McCown a raté une passe, mais Steven Nelson a été pénalisé, redonnant un premier essai aux Jets à la ligne de deux. Trois jeux plus tard, McCown a conservé le ballon pour se faufiler dans la zone des buts.

McCown a conclu la rencontre avec des gains aériens de 331 verges. Il a lancé une passe de touché à Matt Forte et il a ajouté deux majeurs au sol. Jermaine Kearse a capté neuf ballons pour des gains de 157 verges tandis que Robby Anderson a effectué huit réceptions pour un total de 107 verges.

Après un attrapé de 40 verges de Tyreek Hill qui a placé le ballon à la ligne de 23 des Jets, Smith a complété une passe de quatre verges à Travis Kelce, qui avait inscrit deux touchés, mais il a ensuite été imprécis sur trois autres jeux aériens.

Cette défaite des Chiefs (6-6) a gâché le retour au jeu de Darrelle Revis, qui faisait ses débuts avec l’équipe après avoir signé un contrat de deux ans la semaine dernière. Revis a disputé un total de huit saisons en deux passages avec les Jets.

Les Chiefs ont perdu six de leurs sept dernières parties après avoir amorcé la campagne avec un dossier de 5-0. Pendant ce temps, les Jets ont gardé en vie leurs minces espoirs de faire les séries, mettant fin à une séquence de deux revers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!