NASHVILLE — LeShaun Sims a intercepté une passe tentée dans la zone des buts vers DeAndre Hopkins et les Titans du Tennessee ont vaincu les Texans de Houston 24-13, dimanche, pour rester au sommet de la section Sud de l’Association Américaine.

Marcus Mariota a lancé une passe de touché et il en a réussi un au sol, mais les Titans avaient besoin de cette interception pour confirmer leur victoire. Le quart des Texans Tom Savage a lancé pour 365 verges, un sommet en carrière.

Les Titans (8-4) ont remporté un deuxième match de suite et un sixième à leurs sept derniers. Ils ont porté à 4-1 leur fiche contre des équipes de la section Sud de l’Association Américaine et ils sont restés au sommet, tout juste devant les Jaguars de Jacksonville.

Les Titans ne semblaient pas prêts à venger le cuisant revers de 57-14 que les Texans leur avaient fait subir le 1er octobre. Mais c’était quand Deshaun Watson et J.J. Watt étaient en santé. Les Titans tiraient de l’arrière 10-0 au deuxième quart avant de créer l’égalité à la demie.

Les blessures continuent de marquer la saison des Texans (4-8), qui n’ont malgré tout accordé que quatre sacs. Savage a mené l’attaque jusque dans la zone des Titans en fin de quatrième quart, mais Sims s’est interposé devant Hopkins et le ballon pour réussir l’interception.

Trois jeux plus tard, Derrick Henry a effectué une course de 75 verges pour un touché, ce qui a scellé l’issue de la rencontre pour les Titans. Henry a terminé le match avec 109 verges au sol.

Mariota n’avait réussi que quatre touchés au sol lors de ses deux premières saisons dans la NFL. Lorsqu’il a réussi une course de neuf verges pour un majeur au deuxième quart, il a porté à cinq son total de touchés en 11 matchs cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!