GLENDALE, Ariz. — Jared Goff a lancé deux passes de touché et les Rams de Los Angeles ont tiré avantage de deux interceptions de Blaine Gabbert pour vaincre les Cardinals de l’Arizona 32-16, dimanche.

Les Rams (9-3) ont gagné pour une sixième fois au cours de leurs sept dernières parties et ils se sont assurés d’avoir une saison gagnante pour une première fois depuis 2003, alors qu’ils évoluaient à St. Louis.

Les Rams avaient écrasé les Cardinals 33-0 à Londres, le 22 octobre, et ils ont détenu l’avance dès les premières minutes de cet affrontement. Les interceptions de Gabbert ont aidé les Rams à inscrire 16 points, dont six sur un retour d’interception de 41 verges d’Alec Ogletree.

Les Cardinals (5-7) ont réduit l’écart à 16-13 au deuxième quart et ils tiraient de l’arrière 19-13 à la demie.

Les Rams ont toutefois ajouté un touché de 11 verges à la suite d’une passe de Goff à Sammy Watkins au troisième quart et ils ont bloqué une tentative de placement de Michael Brockers au quatrième quart.

Alors qu’Adrian Peterson était à l’écart du jeu en raison d’une blessure au cou, Kerwynn Williams, qui devait composer avec une blessure aux côtes, a effectué 16 courses et il a obtenu 97 verges, trois de moins que son meilleur total en carrière.

Goff a complété 21 de ses 31 passes pour des gains aériens de 220 verges. Il a été victime d’une interception. Todd Gurley a fait sentir sa présence au sein de l’attaque des Rams, récoltant 74 verges sur 19 courses et captant six ballons pour des gains de 84 verges.

Gabbert, à son troisième match en tant que partant des Cardinals, a réussi 18 de ses 32 tentatives par la voie des airs et il a obtenu 221 verges. Il a aussi lancé une passe de touché. Le receveur Larry Fitzgerald a réalisé 10 attrapés pour des gains de 98 verges et un touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!