CHICAGO — Jonathan Quick a réalisé 24 arrêts, Christian Folin a ouvert le pointage à mi-chemin en troisième période et les Kings de Los Angeles ont battu les Blackhawks de Chicago 3-1, dimanche.

Le tir de la pointe de Folin est passé par-dessus le gant d’Anton Forsberg pendant qu’Anze Kopitar voilait la vue au gardien des Blackhawks. Dustin Brown et Kopitar ont scellé l’issue du match dans un filet désert. Les Kings ont remporté un cinquième match consécutif.

Jonathan Toews a permis aux Blackhawks de réduire l’écart alors que Forsberg avait été remplacé par un sixième joueur, mais les hommes de Joel Quenneville ont tout de même perdu une quatrième partie de suite. Forsberg a stoppé 21 tirs à son deuxième départ de suite en remplaçement de Corey Crawford, blessé au bas du corps.

Durant leur séquence victorieuse, les Kings n’ont alloué que six buts. Ils occupent le premier rang de la section Pacifique et la deuxième position de l’Association Ouest. Ces succès surviennent après une descente de 1-6-1.

Quick a repoussé plusieurs occasions de marquer, mais il a perdu son troisième blanchissage de la campagne en fin de match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!