Soutenez

Seguin et les Stars écrasent l'Avalanche 7-2

Rédaction - The Associated Press

DENVER — Tyler Seguin a donné une étincelle à son équipe en faisant retentir la sirène à deux reprises tôt en première période et les Stars de Dallas ont écrasé l’Avalanche du Colorado 7-2, dimanche.

Il s’agissait de leur cinquième victoire consécutive.

Brett Ritchie a également fait bouger les cordages à deux reprises, tandis que Jason Spezza et Greg Pateryn ont eux aussi contribué au festival offensif chez les Stars, qui ne se sont pas inclinés depuis leur revers de 3-0 aux mains de l’Avalanche le 22 novembre dernier. Devin Shore a complété la marque en inscrivant un but dans un filet désert en désavantage numérique, alors qu’il restait un peu moins de cinq minutes à jouer en troisième période.

Blake Comeau et Mikko Rantanen ont marqué les deux seuls buts de l’Avalanche, qui ont perdu deux duels consécutifs à domicile pour la première fois depuis le début de la campagne.

Tirant de l’arrière 2-0, la troupe de Jared Bednar a répliqué à 39 secondes du début du deuxième engagement.

Les Stars ont cependant creusé l’écart davantage en inscrivant deux buts dans un intervalle de 1:04 et ont poursuivi le festival offensif en marquant trois buts au troisième vingt.

Bernier, qui a bloqué 28 tirs dans la victoire des siens face aux Stars il y a deux semaines, a été remplacé par Semyon Varlamov après avoir accordé un but à Pateryn, le quatrième en neuf lancers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.