DENVER — Tyler Seguin a donné une étincelle à son équipe en faisant retentir la sirène à deux reprises tôt en première période et les Stars de Dallas ont écrasé l’Avalanche du Colorado 7-2, dimanche.

Il s’agissait de leur cinquième victoire consécutive.

Brett Ritchie a également fait bouger les cordages à deux reprises, tandis que Jason Spezza et Greg Pateryn ont eux aussi contribué au festival offensif chez les Stars, qui ne se sont pas inclinés depuis leur revers de 3-0 aux mains de l’Avalanche le 22 novembre dernier. Devin Shore a complété la marque en inscrivant un but dans un filet désert en désavantage numérique, alors qu’il restait un peu moins de cinq minutes à jouer en troisième période.

Blake Comeau et Mikko Rantanen ont marqué les deux seuls buts de l’Avalanche, qui ont perdu deux duels consécutifs à domicile pour la première fois depuis le début de la campagne.

Tirant de l’arrière 2-0, la troupe de Jared Bednar a répliqué à 39 secondes du début du deuxième engagement.

Les Stars ont cependant creusé l’écart davantage en inscrivant deux buts dans un intervalle de 1:04 et ont poursuivi le festival offensif en marquant trois buts au troisième vingt.

Bernier, qui a bloqué 28 tirs dans la victoire des siens face aux Stars il y a deux semaines, a été remplacé par Semyon Varlamov après avoir accordé un but à Pateryn, le quatrième en neuf lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!