LAS VEGAS — Reilly Smith a dénoué l’impasse à 3:50 de la période de prolongation pour propulser les Golden Knights de Las Vegas vers une victoire de 3-2 face aux Coyotes de l’Arizona, dimanche soir.

Jonathan Marchessault a orchestré le but vainqueur en déjouant les joueurs des Coyotes avec des passes à lui-même le long des rampes. Il a ensuite remis le disque à Smith lors d’une descente à deux contre un.

Les Golden Knights ont mis un terme à leur séquence de trois défaites et affichent un dossier de 3-0-1 face aux Coyotes cette saison. Malcolm Subban a bloqué 31 tirs.

Marchessault a inscrit son 10e but à 18 secondes du début de la troisième période et a récolté 13 points lors de ses sept derniers matchs. Alex Tuch a également sonné la charge pour la formation de Las Vegas.

Jakob Chychrun et Derek Stepan ont répliqué du côté des Coyotes, et Scott Wedgewood a repoussé 42 rondelles.

Stepan a égalé la marque grâce à un rebond, en avantage numérique, à 8:50 du troisième engagement.

La troupe de Gerard Gallant a cependant eu le dernier mot en prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!