DENVER — Jack Eichel a amassé un but et deux mentions d’assistance, Evander Kane a brisé l’égalité en troisième période et les Sabres de Buffalo ont défait l’Avalanche du Colorado 4-2, mardi soir.

Benoit Pouliot et Jake McCabe ont ajouté un but et une aide pour les Sabres. Robin Lehner a stoppé 35 rondelles pour aider son équipe à mettre un terme à une séquence de quatre revers.

Les Sabres n’avaient inscrit qu’un seul but lors de leurs quatre derniers matchs.

Nathan MacKinnon a été l’auteur des deux réussites de l’Avalanche, qui a perdu ses trois dernières parties. Semyon Varlamov a effectué 31 arrêts dans la défaite. L’Avalanche a terminé son séjour à domicile avec un dossier de 1-4 après que Kane eut touché la cible à 11:54 du troisième vingt.

Eichel a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!