KANSAS CITY, Mo. — Les Chiefs de Kansas City ont suspendu Marcus Peters pour le match de dimanche contre les Raiders d’Oakland en raison des frasques du jeune demi de coin à la suite de la défaite in extremis des siens aux dépens des Jets de New York le week-end dernier.

L’entraîneur-chef des Chiefs Andy Reid a déclaré mercredi que Peters ne s’était pas entraîné avec l’équipe, qui se prépare à affronter les Raiders dans un match crucial pour le premier rang de la section Ouest de l’Association américaine.

Peters, un joueur étoile la saison dernière, effectuera un retour au jeu la semaine prochaine contre les Chargers de Los Angeles.

Peters a été impliqué dans une série d’incidents qui s’inscrivent dans la lente descente aux enfers des Chiefs, mais ses frasques de la semaine dernière à New York ont contraint Reid à réagir. Peters a lancé le mouchoir d’un arbitre dans les gradins à la suite d’une pénalité tardive, a quitté le terrain avec le sourire accroché aux lèvres même s’il n’avait pas été expulsé, puis est retourné à la course vers les lignes de côté sans ses bas lorsqu’il a réalisé qu’il avait commis une erreur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!