EAST RUTHERFORD, N.J. — Le lauréat de deux titres de joueur par excellence du Super Bowl, Eli Manning, est de retour au poste de quart partant des Giants de New York.

Une semaine après avoir été cloué au banc par l’ex-entraîneur Ben McAdoo, Manning était de retour au sein de la formation partante en prévision du match de dimanche contre les Cowboys de Dallas.

«Eli Manning sera le quart de cette équipe pour ce match», a déclaré l’entraîneur-chef par intérim Steve Spagnuolo.

La décision a été annoncée par Spagnuolo après la séance d’entraînement mercredi, mais il avait offert un premier indice de sa décision lorsque Manning, qui est âgé de 36 ans, a participé à la première répétition en attaque.

Évidemment, ses coéquipiers l’ont taquiné à son arrivée dans le caucus.

Manning a effectué 210 départs consécutifs avant d’être remplacé par Geno Smith contre les Raiders d’Oakland la semaine dernière. Il s’agissait de la deuxième plus longue séquence du genre dans l’histoire de la NFL, après celle de Brett Favre (297).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!