Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

SAN FRANCISCO — Les bases d’une entente sont là pour que Giancarlo Stanton se joigne aux Giants de San Francisco.

Le directeur général de l’équipe, Bobby Evans, a confirmé au diffuseur officiel de l’équipe à la radio, KNBR, que les Giants ont établi les fondations pour acquérir par transaction le brillant cogneur des Marlins de Miami.

Ils ont eu «un bon entretien» la semaine dernière avec Stanton et son entourage, a dit Evans.

Joueur par excellence de la Nationale, Stanton a dominé les ligues majeures avec 59 circuits et 132 points produits, en 2017. Le Californien a frappé pour ,281 et n’a raté que trois matches.

Les Marlins lui doivent 295 M $ dans le cadre d’un pacte de 325 M $ sur 13 ans.

Les Giants ont montré une fiche de 64-98 la saison dernière, terminant derniers de leur section. Ils ont aussi fini loin au dernier rang du baseball majeur pour les longues balles, avec 128.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!