Soutenez

Aaron Sanchez devrait reprendre l'entraînement

Rédaction - The Associated Press

TORONTO — Le lanceur des Blue Jays de Toronto Aaron Sanchez devrait reprendre l’entraînement cette semaine, après une absence de près de trois mois due à une blessure au tendon et au doigt.

Le directeur général Ross Atkins en a fait l’annonce mercredi, dans le cadre d’un dîner en compagnie des journalistes de baseball à Toronto.

Le lanceur a dû composer avec des problèmes d’ampoules sur le majeur, ce qui l’a limité à huit départs seulement en 2017. Sanchez, qui a été placé sur la liste des blessés quatre fois cette saison, n’a pas disputé un seul match depuis le 19 juillet dernier, face aux Red Sox de Boston.

Cette saison écourtée est survenue un an après qu’il eut affiché un dossier de 15-2 et une moyenne de points mérités de 3,00, la meilleure de l’Américaine.

L’équipe a ensuite choisi en septembre de ne plus le faire lancer de la saison, puisque son doigt avait besoin de repos.

Atkins a également mentionné que l’arrêt-court Troy Tulowitzki, qui a subi des dommages ligamentaires à la cheville droite en juillet, devrait être de retour sur le terrain en janvier. Tulowitzki a manqué au moins 30 matchs lors des six dernières saisons.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.