CLEVELAND — Les Browns de Cleveland ont congédié leur principal cadre, Sashi Brown, mais ont accordé un vote de confiance à leur entraîneur-chef Hue Jackson pour la saison prochaine en dépit du fait qu’il présente une fiche de 1-27.

Brown, qui avait été nommé directeur exécutif par les propriétaires Dee et Jimmy Haslam lors du grand ménage survenu après la saison 2015, a été limogé jeudi. Lors de l’annonce, Jimmy Haslam a dit que Brown avait appris que «l’équipe irait dans une direction différente».

Haslam a aussi annoncé que Jackson demeurera l’entraîneur des Browns la saison prochaine.

Le congédiement de Brown n’est pas étonnant compte tenu du fait que les Browns avaient une fiche de 0-12 pour une deuxième saison consécutive sous sa gouverne. L’équipe a levé le nez sur les quarts Carson Wentz et Deshaun Watson lors des deux derniers repêchages, et les Browns n’ont démontré aucun signe de progression depuis l’embauche de Brown.

Brown n’avait aucune expérience en matière d’évaluation des joueurs avant d’obtenir sa promotion, car sa tâche principale consistait à gérer la masse salariale de l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!