Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH — Les Penguins de Pittsburgh ont inscrit le nom du défenseur Justin Schultz sur la liste des blessés en raison d’une blessure au bas du corps.

L’entraîneur-chef Mike Sullivan a indiqué jeudi que Schultz sera à l’écart du jeu pour au moins deux semaines. Schultz a quitté la rencontre de mardi soir contre les Rangers de New York en première période, à la suite d’une collision avec l’attaquant Rick Nash. Schultz est brièvement retourné sur la patinoire en deuxième période, avant de quitter pour de bon.

Schultz a marqué deux buts et récolté 10 mentions d’assistance en 23 rencontres cette saison avec les doubles champions en titre de la Coupe Stanley. Chad Ruhwedel devrait effectuer son retour au jeu lors du match des Penguins à domicile contre les Islanders de New York jeudi soir.

Les Penguins ont rappelé le défenseur Frank Corrado de leur club-école de la Ligue américaine, les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, pour combler la perte de Schultz.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!