PITTSBURGH — Le secondeur des Steelers de Pittsburgh Ryan Shazier a subi une intervention chirurgicale pour stabiliser sa colonne vertébrale, mercredi soir.

L’équipe en a fait l’annonce jeudi. Les docteurs David Okonkwo et Joseph Maroon ont effectué l’opération après que Shazier eut été transféré d’un hôpital de Cincinnati vers un de Pittsburgh.

Le footballeur de 25 ans a subi la blessure quand il a voulu plaquer Josh Malone au premier quart du match remporté 23-20 par les Steelers, lundi soir. Shazier a immédiatement pointé vers le bas de son dos et a été conduit hors du terrain sur une civière.

Les Steelers n’ont pas donné plus de détails sur son état de santé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!