Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH — Matt Hunwick a fait pencher la balance à 1:29 en prolongation et les Penguins de Pittsburgh ont eu raison des Islanders de New York 4-3, jeudi.

Les Penguins menaient 3-1 avec moins de cinq minutes au cadran mais Mathew Barzal et Brock Nelson ont touché la cible à 15:07 et 18:50, au troisième vingt.

Les amateurs au PPG Paints Arena ont retrouvé le sourire en début de prolongation, grâce au troisième but de la saison de Hunwick. Il a marqué au terme d’une mêlée devant le filet.

Phil Kessel a réussi un 14e but cette saison, trouvant le fond du filet dans un troisième match de suite.

Kessel a dénoué l’impasse de 1-1 en avantage numérique, à 7:29 au deuxième vingt. Il s’est avancé dans le cercle droit et a battu Jaroslav Halak d’un tir haut, avec Adam Pelech comme écran.

Jake Guentzel et Riley Sheahan ont été les autres buteurs des Penguins, victorieux cinq fois à leurs six derniers matches.

Avant le réveil tardif des Islanders, Tristan Jarry n’avait flanché que devant Jordan Eberle. Il a fait 23 arrêts, cinq de moins que Halak.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!